Rep++-SQL Design V8.00A Release (2010/09/20)

Notes d'installation

Notes générales

ATTENTION : L'UTILISATION DE SUPER DESIGN (7.0) PEUT CORROMPRE LE RÉFÉRENTIEL.

Executer le script updnamecase80.sql à partir de SDTOOL.

Il faut que le "runtime" VC9 SP1, avec fix ATL (9.0.30729.4148) soit installé ainsi que le "runtime" VC10.

Problème connu dans rep++ - les projets type WebSite (Pas Web Application) - ouvrir le "designer" d'un editeur fait planter VS.Net

What's new

Correction des anomalies

3505 Une erreur d'insertion dans la base de données pouvait survenir quand un champ numérique contenait la valeur : --
5902 Rajout dans la recherche directe d'une fonctionnalité qui permet de trouver, dans l'arbre des composantes, l'item sélectionné dans le résultat de recherche.
6148 Si on crée une application qui utilise le Framework Web ou Windows et qu'on oublie d'associer les modules obligatoires fournis par Consyst à son programme dans le référentiel, une exception explicative survient à l'exécution de l'application.
6308 Correction d'un problème d'affichage sur le résultat d'un filtre.
6335 Rajout d'une vérification d'intégrité référentielle sur l'effacement d'une action.
6373 Rep++studio -- Suppression des menus Effacer tous les champs du formulaire et Valeur par défaut de tous les champs.
6383 Rep++studio -- Correction d'un problème d'affichage avec les cases à cocher et boutons radio dans les attributs utilisateurs.
6388 Dans la fenêtre d'importation d'un programme, ajout du nom de la section (à titre d'information).
6430 Rep++studio -- Il est maintenant interdit de modifier un atome qui contient une liste de choix si celle-ci spécifie un lien (@) vers la vraie liste de choix.
6588 Correction d'une erreur SQL quand on importait des attributs utilisateurs qui existaient déjà. Un message d'erreur s'affiche maintenant.
6589 Quand on importe des attributs utilisateurs et qu'on choisit de vider les attributs utilisateurs existants, les associations des attributs dans les sections seront désormais effacées.
6611 Quand on modifiait une colonne ou une table, on ne regénérait pas le microrep des modules et programmes qui l'utilisaient.
6619 Rajout d'un type Long dans les scripts de SQL Design. Le type Handle peut-être aussi associé à un Long si le mode compatibilité est activé.
6620 Le support du nouveau type Booléen de Rep++ a été rajouté aux contrôles Windows RepPPField, FldRadioButton, FldCheckBox ainsi qu'au contrôle Web FldCheckBox.
6622 Correction d'anomalies diverses avec la recherche directe dans SdProtec de SdStudio.
6623 Rep++studio -- La recherche parmi les atomes est étendue à plusieurs types d'atome au lieu d'un seul type.
6624 Dans la recherche parmi les atomes, le remplacement s'effectuait à la mauvaise position.
6625 Rep++studio -- Dans le cas où on ne peut modifier les atomes, on parvient quand même à activer les fonctions Vider champ courant et Valeur par défaut du champ dans le menu Édition pour le champ de l'atome dans lequel le curseur se trouve.
6627 Rep++studio -- La largeur et position des colonnes du tampon de sélection et des résultats de recherche n'étaient pas conservées pour les recherches subséquentes même si l'utilisateur enregistrait la configuration.
6629 Rep++studio -- Rajout d'un menu contextuel sur les onglets de résultats de recherche afin de pouvoir les fermer.
6630 Rep++studio -- Amélioration du fonctionnement et de la convivialité de la barre de recherche.
6631 sdProtec -- Le nom du système est affiché au lieu de sa description.
6632 Rep++studio pour SQL Design -- Lorsqu'on modifie un formulaire, le nom du formulaire apparaît maintenant dans la barre de titre.
6633 Implémentation de la recherche directe dans le Framework Windows Extended.
6634 Rep++studio -- Lorsque l'arbre des composant est en mode AutoHide et qu'on clique ailleurs, hors d'une cible de saisie, l'arbre demeure visible au lieu de fermer automatiquement.
6635 Studio : Les 3 éditeurs devraient etre indépendant.
6637 Implantation du gestionnaire de macros dans le Framework Windows Extended.
6640 Rep++studio, éditeur de menus d'enchaînement -- L'inversion des 2 champs System dans le code causait quelques anomalies d'intégrité référentielle lors de la création d'un nouveau menu.
6641 Rep++studio, éditeur de formulaire -- En utilisant les raccourcis clavier du tampon de sélection, il était possible de sélectionner un autre formulaire alors qu'un premier formulaire était en cours de modification.
6642 Rep++studio -- L'effacement d'une action peut être empêchée à cause d'une validation trop contraignante. Dorénavant, l'étendue de la validation sera limitée là où l'action s'applique.
6643 Rep++studio, outil de configuration de l'éditeur -- La modification de l'état d'un champ n'était pas toujours appliqué.
6645 Correction d'une anomalie dans les scripts de SQL Design. Si on utilisait la fonction Connection.Execute (SqlCommand) et que la commande SQL contenait une erreur, la fonction ne retournait aucune erreur.
6649 Correction d'une autre anomalie sur l'effacement d'une action. La validation se faisait sur l'ensemble des systèmes existants.
6650 Rep++studio, Protec -- Amélioration de la performance des contrôles des Item Pickers.
6659 Hiérarchie d'objets Rep++ -- La méthode Rowset.ResetLine ne sélectionnait pas toujours la ligne prévue comme ligne courante.
6663 Amélioration du Listview du Toolkit Windows en ajoutant une propriété permettant d'afficher les descriptions (External Value) au lieu du code (Internal Value). On peut aussi choisir d'afficher les descriptions ou le code par colonne avec la propriété UseDescriptionOverride[].
6664 Correction dans les scripts de SQL Design. Une erreur de la méthode GroupInstance.GetLineData retournait bien un variant mais pas du bon type.
6666 SQL Design -- Les Indexer et Numerator ne fonctionnaient pas dans la collection Attributes.
6678 Hiérarchie d'objets de Rep++ -- Correction de quelques anomalies dans la classe TypedInstanceFactory.
6681 Correction d'un plantage sur la méthode Application.SetEventState en 64 bits lorsqu'on passe plus d'un événement à la méthode.
6682 Correction d'une anomalie qui pouvait survenir avec le Framework Web pour ASP.NET sur la pile de transaction.
6686 Rep++studio pour SQL Design -- Amélioration de la documentation concernant l'onglet SQL Design dans un programme, plus spécifiquement l'aide sur les champs des Groupes Standards.
6694 Correction de quelques fuites de mémoire lors de l'utilisation de certains objets Rep++ Managed dans l'environnement .NET.
6695 SQL Design -- Si on utilise la méthode ChoiceList.AddChoice de la hiérarchie d'objets et qu'on ne passe pas d'index à la méthode, celle-ci cause alors des problèmes.
6697 SDSetup -- Il est maintenant possible de choisir soit 32 bits ou 64 bits ou bien les deux pour la version installée.
6699 Rep++studio, comparateur de référentiel -- Les boutons qui permettaient l'édition de composants hors de la connexion courante ont été désactivés.
6700 Rep++studio -- Ajout d'une barre de défilement verticale dans le vérificateur d'intégrité au niveau du détail d'une anomalie sur la description et sur le guide de résolution.
6703 Hiérarchie d'objets Rep++ -- La propriété Parent des objets suivants retournait toujours Null:
RowsetTreeDef, RowsetTreeDefs, RowsetTreeDefNode, RowsetTreeDefNodes, RowsetTree, RowsetTrees, RowsetDef, RowsetDefs, Rowset, Rowsets, Field et Fields.
6705 Hiérarchie d'objets Rep++ -- Amélioration de la méthode Rowset.ValidActiveLine. Toutes les erreurs se retrouvent maintenant dans la collection Application.Errors, au lieu d'arrêter à la première erreur. L'ancien fonctionnement est toujours valide mais considéré comme obsolète. Le message d'erreur par champ peut maintenant être changé par le développeur sur les événements BeforeValidAns/AfterValidAns.
6706 Correction d'un problème de traduction de libellé dans le comparateur de référentiel, dans l'écran de paramétrage, si on sélectionne une connexion auparavant enregistrée et qui n'existe plus.
6714 Retrait de la référence System.Web dans RepPP.dll afin de pouvoir supporter le mode Client Profile dans .NET lorsqu'on utilise le Framework 4.0.
6715 Dans les Web Services générés par les instances typées Rep++, on a rajouté le support des DataContracts.
6716 Correction d'un problème lorsqu'on générait une application ou un site Web utilisant Rep++. En VB.NET, des erreurs de compilation survenaient parfois en raison de l'espace de noms de la racine (root namespace) qui change selon qu'on a une application ou un site Web.
6717 L'ancienne nomenclature (Ex: GroupInstance au lieu de Rowset) était parfois affichée dans SDPanel.
6728 Correction d'une erreur interne code 20 info 1 lors de l'utilisation du resource dispenser.
6729 Ajout du Process Identifier (PID) et du nom du process dans les Dump des erreurs internes.
6735 Rep++ studio, boîte de dialogue de sécurité -- Correction d'un problème d'affichage: dans la liste des permissions effectives, on ne tenait pas compte des accès par défaut qui pouvaient être à OUI.
6737 La version Installation Free (IF) de nos dll .NET n'existe plus. Nous avons modifié nos sources pour pouvoir fonctionner localement sans que ces dll soient nécessaires.
6738 Le Rep++ Addin pour Microsoft Visual Studio est mainenant dans un assembly différent de celui du Wizard.
6739 Correction d'un problème qui empêchait l'enregistement du produit avec le framework V20 si Microsoft Visual Studio 2010 était présent sur la machine.
6740 Rajout dans les scripts de SQL Design d'une balise de compatibilité (4) afin de pouvoir désactiver le correctif du GPC 5815. Pour le désactiver, le développeur pourra taper la ligne suivante pour fonctionner comme autrefois:
$CompatibilityMode = $CompatibilityMode Or 4;
6743 Retrait des entrées de sécurité CheckIn/Checkout qui donnaient uniquement le droit à la modification d'un module ou programme dans SDIDSX. Ces droits de modification sont remplacés par la sécurité de Rep++ studio pour SQL Design. Veuillez prendre note que si votre système n'est pas en mode VCS-controlled et que vous n'avez pas mis les droits de modification dans Rep++ studio, vos composants ne seront accessibles qu'en lecture seulement.
6744 SDTool -- Un plantage survenait avec le redistribuable VC10 quand le fichier de connexions SQLDREG.DAT n'existait pas.
6745 Dans InfoView si on a trop de variable on se retrouve avec le Windows Error 0x00000486 : ERROR_NO_MORE_USER_HANDLES
6746 IDSX -- Correction d'un plantage quand on sélectionnait le menu Outils\Touches de raccourci.
6747 IDSX -- Une modification de $app par InfoView pouvait causer un plantage.
6748 IDSX, InvoView -- Il y avait parfois des problèmes de performance lorsque le nombre de variables était trop élevé.
6749 SDSetup -- Ajout d'un paramètre (-s) qui permet d'ajouter les permissions de modification dans le répertoire d'installation de Rep++. Très utile dans le cas de Windows 7 qui, par défaut, ne donne plus le droit de modification dans le répertoire Program Files, contrairement à XP.
6750 Division des assemblies RepPP.dll et RepPP.Toolkit.V1B.dll en plusieurs dll afin de supporter le Client Profile de Framework 4.0 Nouvelles Dll : RepPP.Designer.dll, RepPP.Toolkit.Designer.V1B.dll, RepPP.Toolkit.Window.V1B.dll et RepPP.Toolkit.Web.V1B.dll
6751 Ajout de la nouvelle aide Rep++ au format MS Help Viewer (Microsoft Visual Studio 2010)
6752 Correction d'un plantage quand on générait un microrep dans Rep++ Studio pour SQL Design

Détail des anomalies corrigées

3505 Une erreur d'insertion dans la base de données pouvait survenir quand un champ numérique contenait la valeur : --

Une erreur d'insertion dans la base de données pouvait survenir quand un champ numérique contenait la valeur : --

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

5902 Rajout dans la recherche directe d'une fonctionnalité qui permet de trouver, dans l'arbre des composantes, l'item sélectionné dans le résultat de recherche.

Rajout dans la recherche directe d'une fonctionnalité qui permet de trouver, dans l'arbre des composantes, l'item sélectionné dans le résultat de recherche.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6148 Si on crée une application qui utilise le Framework Web ou Windows et qu'on oublie d'associer les modules obligatoires fournis par Consyst à son programme dans le référentiel, une exception explicative survient à l'exécution de l'application.

Si on crée une application qui utilise le Framework Web ou Windows et qu'on oublie d'associer les modules obligatoires fournis par Consyst à son programme dans le référentiel, une exception explicative survient à l'exécution de l'application.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6308 Correction d'un problème d'affichage sur le résultat d'un filtre.

Correction d'un problème d'affichage sur le résultat d'un filtre.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6335 Rajout d'une vérification d'intégrité référentielle sur l'effacement d'une action.

Rajout d'une vérification d'intégrité référentielle sur l'effacement d'une action.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6373 Rep++studio -- Suppression des menus Effacer tous les champs du formulaire et Valeur par défaut de tous les champs.

Rep++studio -- Suppression des menus Effacer tous les champs du formulaire et Valeur par défaut de tous les champs.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6383 Rep++studio -- Correction d'un problème d'affichage avec les cases à cocher et boutons radio dans les attributs utilisateurs.

Rep++studio -- Correction d'un problème d'affichage avec les cases à cocher et boutons radio dans les attributs utilisateurs.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6388 Dans la fenêtre d'importation d'un programme, ajout du nom de la section (à titre d'information).

Dans la fenêtre d'importation d'un programme, ajout du nom de la section (à titre d'information).

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6430 Rep++studio -- Il est maintenant interdit de modifier un atome qui contient une liste de choix si celle-ci spécifie un lien (@) vers la vraie liste de choix.

Rep++studio -- Il est maintenant interdit de modifier un atome qui contient une liste de choix si celle-ci spécifie un lien (@) vers la vraie liste de choix.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6588 Correction d'une erreur SQL quand on importait des attributs utilisateurs qui existaient déjà. Un message d'erreur s'affiche maintenant.

Correction d'une erreur SQL quand on importait des attributs utilisateurs qui existaient déjà. Un message d'erreur s'affiche maintenant.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6589 Quand on importe des attributs utilisateurs et qu'on choisit de vider les attributs utilisateurs existants, les associations des attributs dans les sections seront désormais effacées.

Quand on importe des attributs utilisateurs et qu'on choisit de vider les attributs utilisateurs existants, les associations des attributs dans les sections seront désormais effacées.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6611 Quand on modifiait une colonne ou une table, on ne regénérait pas le microrep des modules et programmes qui l'utilisaient.

Quand on modifiait une colonne ou une table, on ne regénérait pas le microrep des modules et programmes qui l'utilisaient.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6619 Rajout d'un type Long dans les scripts de SQL Design. Le type Handle peut-être aussi associé à un Long si le mode compatibilité est activé.

Rajout d'un type Long dans les scripts de SQL Design. Le type Handle peut-être aussi associé à un Long si le mode compatibilité est activé.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6620 Le support du nouveau type Booléen de Rep++ a été rajouté aux contrôles Windows RepPPField, FldRadioButton, FldCheckBox ainsi qu'au contrôle Web FldCheckBox.

Le support du nouveau type Booléen de Rep++ a été rajouté aux contrôles Windows RepPPField, FldRadioButton, FldCheckBox ainsi qu'au contrôle Web FldCheckBox.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6622 Correction d'anomalies diverses avec la recherche directe dans SdProtec de SdStudio.

Correction d'anomalies diverses avec la recherche directe dans SdProtec de SdStudio.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6623 Rep++studio -- La recherche parmi les atomes est étendue à plusieurs types d'atome au lieu d'un seul type.

Rep++studio -- La recherche parmi les atomes est étendue à plusieurs types d'atome au lieu d'un seul type.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6624 Dans la recherche parmi les atomes, le remplacement s'effectuait à la mauvaise position.

Dans la recherche parmi les atomes, le remplacement s'effectuait à la mauvaise position.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6625 Rep++studio -- Dans le cas où on ne peut modifier les atomes, on parvient quand même à activer les fonctions Vider champ courant et Valeur par défaut du champ dans le menu Édition pour le champ de l'atome dans lequel le curseur se trouve.

Rep++studio -- Dans le cas où on ne peut modifier les atomes, on parvient quand même à activer les fonctions Vider champ courant et Valeur par défaut du champ dans le menu Édition pour le champ de l'atome dans lequel le curseur se trouve.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6627 Rep++studio -- La largeur et position des colonnes du tampon de sélection et des résultats de recherche n'étaient pas conservées pour les recherches subséquentes même si l'utilisateur enregistrait la configuration.

Rep++studio -- La largeur et position des colonnes du tampon de sélection et des résultats de recherche n'étaient pas conservées pour les recherches subséquentes même si l'utilisateur enregistrait la configuration.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6629 Rep++studio -- Rajout d'un menu contextuel sur les onglets de résultats de recherche afin de pouvoir les fermer.

Rep++studio -- Rajout d'un menu contextuel sur les onglets de résultats de recherche afin de pouvoir les fermer.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6630 Rep++studio -- Amélioration du fonctionnement et de la convivialité de la barre de recherche.

Rep++studio -- Amélioration du fonctionnement et de la convivialité de la barre de recherche.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6631 sdProtec -- Le nom du système est affiché au lieu de sa description.

sdProtec -- Le nom du système est affiché au lieu de sa description.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6632 Rep++studio pour SQL Design -- Lorsqu'on modifie un formulaire, le nom du formulaire apparaît maintenant dans la barre de titre.

Rep++studio pour SQL Design -- Lorsqu'on modifie un formulaire, le nom du formulaire apparaît maintenant dans la barre de titre.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6633 Implémentation de la recherche directe dans le Framework Windows Extended.

Implémentation de la recherche directe dans le Framework Windows Extended.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6634 Rep++studio -- Lorsque l'arbre des composant est en mode AutoHide et qu'on clique ailleurs, hors d'une cible de saisie, l'arbre demeure visible au lieu de fermer automatiquement.

Rep++studio -- Lorsque l'arbre des composant est en mode AutoHide et qu'on clique ailleurs, hors d'une cible de saisie, l'arbre demeure visible au lieu de fermer automatiquement.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6635 Studio : Les 3 éditeurs devraient etre indépendant.

Studio : Les 3 éditeurs devraient etre indépendant.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6637 Implantation du gestionnaire de macros dans le Framework Windows Extended.

Implantation du gestionnaire de macros dans le Framework Windows Extended.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6640 Rep++studio, éditeur de menus d'enchaînement -- L'inversion des 2 champs System dans le code causait quelques anomalies d'intégrité référentielle lors de la création d'un nouveau menu.

Rep++studio, éditeur de menus d'enchaînement -- L'inversion des 2 champs System dans le code causait quelques anomalies d'intégrité référentielle lors de la création d'un nouveau menu.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6641 Rep++studio, éditeur de formulaire -- En utilisant les raccourcis clavier du tampon de sélection, il était possible de sélectionner un autre formulaire alors qu'un premier formulaire était en cours de modification.

Rep++studio, éditeur de formulaire -- En utilisant les raccourcis clavier du tampon de sélection, il était possible de sélectionner un autre formulaire alors qu'un premier formulaire était en cours de modification.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6642 Rep++studio -- L'effacement d'une action peut être empêchée à cause d'une validation trop contraignante. Dorénavant, l'étendue de la validation sera limitée là où l'action s'applique.

Rep++studio -- L'effacement d'une action peut être empêchée à cause d'une validation trop contraignante. Dorénavant, l'étendue de la validation sera limitée là où l'action s'applique.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6643 Rep++studio, outil de configuration de l'éditeur -- La modification de l'état d'un champ n'était pas toujours appliqué.

Rep++studio, outil de configuration de l'éditeur -- La modification de l'état d'un champ n'était pas toujours appliqué.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6645 Correction d'une anomalie dans les scripts de SQL Design. Si on utilisait la fonction Connection.Execute (SqlCommand) et que la commande SQL contenait une erreur, la fonction ne retournait aucune erreur.

Correction d'une anomalie dans les scripts de SQL Design. Si on utilisait la fonction Connection.Execute (SqlCommand) et que la commande SQL contenait une erreur, la fonction ne retournait aucune erreur.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6649 Correction d'une autre anomalie sur l'effacement d'une action. La validation se faisait sur l'ensemble des systèmes existants.

Correction d'une autre anomalie sur l'effacement d'une action. La validation se faisait sur l'ensemble des systèmes existants.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6650 Rep++studio, Protec -- Amélioration de la performance des contrôles des Item Pickers.

Rep++studio, Protec -- Amélioration de la performance des contrôles des Item Pickers.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6659 Hiérarchie d'objets Rep++ -- La méthode Rowset.ResetLine ne sélectionnait pas toujours la ligne prévue comme ligne courante.

Hiérarchie d'objets Rep++ -- La méthode Rowset.ResetLine ne sélectionnait pas toujours la ligne prévue comme ligne courante.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6663 Amélioration du Listview du Toolkit Windows en ajoutant une propriété permettant d'afficher les descriptions (External Value) au lieu du code (Internal Value). On peut aussi choisir d'afficher les descriptions ou le code par colonne avec la propriété UseDescriptionOverride[].

Amélioration du Listview du Toolkit Windows en ajoutant une propriété permettant d'afficher les descriptions (External Value) au lieu du code (Internal Value). On peut aussi choisir d'afficher les descriptions ou le code par colonne avec la propriété UseDescriptionOverride[].

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6664 Correction dans les scripts de SQL Design. Une erreur de la méthode GroupInstance.GetLineData retournait bien un variant mais pas du bon type.

Correction dans les scripts de SQL Design. Une erreur de la méthode GroupInstance.GetLineData retournait bien un variant mais pas du bon type.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6666 SQL Design -- Les Indexer et Numerator ne fonctionnaient pas dans la collection Attributes.

SQL Design -- Les Indexer et Numerator ne fonctionnaient pas dans la collection Attributes.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6678 Hiérarchie d'objets de Rep++ -- Correction de quelques anomalies dans la classe TypedInstanceFactory.

Hiérarchie d'objets de Rep++ -- Correction de quelques anomalies dans la classe TypedInstanceFactory.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6681 Correction d'un plantage sur la méthode Application.SetEventState en 64 bits lorsqu'on passe plus d'un événement à la méthode.

Correction d'un plantage sur la méthode Application.SetEventState en 64 bits lorsqu'on passe plus d'un événement à la méthode.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6682 Correction d'une anomalie qui pouvait survenir avec le Framework Web pour ASP.NET sur la pile de transaction.

Correction d'une anomalie qui pouvait survenir avec le Framework Web pour ASP.NET sur la pile de transaction.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6686 Rep++studio pour SQL Design -- Amélioration de la documentation concernant l'onglet SQL Design dans un programme, plus spécifiquement l'aide sur les champs des Groupes Standards.

Rep++studio pour SQL Design -- Amélioration de la documentation concernant l'onglet SQL Design dans un programme, plus spécifiquement l'aide sur les champs des Groupes Standards.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6694 Correction de quelques fuites de mémoire lors de l'utilisation de certains objets Rep++ Managed dans l'environnement .NET.

Correction de quelques fuites de mémoire lors de l'utilisation de certains objets Rep++ Managed dans l'environnement .NET.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6695 SQL Design -- Si on utilise la méthode ChoiceList.AddChoice de la hiérarchie d'objets et qu'on ne passe pas d'index à la méthode, celle-ci cause alors des problèmes.

SQL Design -- Si on utilise la méthode ChoiceList.AddChoice de la hiérarchie d'objets et qu'on ne passe pas d'index à la méthode, celle-ci cause alors des problèmes.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6697 SDSetup -- Il est maintenant possible de choisir soit 32 bits ou 64 bits ou bien les deux pour la version installée.

SDSetup -- Il est maintenant possible de choisir soit 32 bits ou 64 bits ou bien les deux pour la version installée.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6699 Rep++studio, comparateur de référentiel -- Les boutons qui permettaient l'édition de composants hors de la connexion courante ont été désactivés.

Rep++studio, comparateur de référentiel -- Les boutons qui permettaient l'édition de composants hors de la connexion courante ont été désactivés.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6700 Rep++studio -- Ajout d'une barre de défilement verticale dans le vérificateur d'intégrité au niveau du détail d'une anomalie sur la description et sur le guide de résolution.

Rep++studio -- Ajout d'une barre de défilement verticale dans le vérificateur d'intégrité au niveau du détail d'une anomalie sur la description et sur le guide de résolution.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6703 Hiérarchie d'objets Rep++ -- La propriété Parent des objets suivants retournait toujours Null:
RowsetTreeDef, RowsetTreeDefs, RowsetTreeDefNode, RowsetTreeDefNodes, RowsetTree, RowsetTrees, RowsetDef, RowsetDefs, Rowset, Rowsets, Field et Fields.

Hiérarchie d'objets Rep++ -- La propriété Parent des objets suivants retournait toujours Null:
RowsetTreeDef, RowsetTreeDefs, RowsetTreeDefNode, RowsetTreeDefNodes, RowsetTree, RowsetTrees, RowsetDef, RowsetDefs, Rowset, Rowsets, Field et Fields.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6705 Hiérarchie d'objets Rep++ -- Amélioration de la méthode Rowset.ValidActiveLine. Toutes les erreurs se retrouvent maintenant dans la collection Application.Errors, au lieu d'arrêter à la première erreur. L'ancien fonctionnement est toujours valide mais considéré comme obsolète. Le message d'erreur par champ peut maintenant être changé par le développeur sur les événements BeforeValidAns/AfterValidAns.

Hiérarchie d'objets Rep++ -- Amélioration de la méthode Rowset.ValidActiveLine. Toutes les erreurs se retrouvent maintenant dans la collection Application.Errors, au lieu d'arrêter à la première erreur. L'ancien fonctionnement est toujours valide mais considéré comme obsolète. Le message d'erreur par champ peut maintenant être changé par le développeur sur les événements BeforeValidAns/AfterValidAns.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6706 Correction d'un problème de traduction de libellé dans le comparateur de référentiel, dans l'écran de paramétrage, si on sélectionne une connexion auparavant enregistrée et qui n'existe plus.

Correction d'un problème de traduction de libellé dans le comparateur de référentiel, dans l'écran de paramétrage, si on sélectionne une connexion auparavant enregistrée et qui n'existe plus.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6714 Retrait de la référence System.Web dans RepPP.dll afin de pouvoir supporter le mode Client Profile dans .NET lorsqu'on utilise le Framework 4.0.

Retrait de la référence System.Web dans RepPP.dll afin de pouvoir supporter le mode Client Profile dans .NET lorsqu'on utilise le Framework 4.0.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6715 Dans les Web Services générés par les instances typées Rep++, on a rajouté le support des DataContracts.

Dans les Web Services générés par les instances typées Rep++, on a rajouté le support des DataContracts.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6716 Correction d'un problème lorsqu'on générait une application ou un site Web utilisant Rep++. En VB.NET, des erreurs de compilation survenaient parfois en raison de l'espace de noms de la racine (root namespace) qui change selon qu'on a une application ou un site Web.

Correction d'un problème lorsqu'on générait une application ou un site Web utilisant Rep++. En VB.NET, des erreurs de compilation survenaient parfois en raison de l'espace de noms de la racine (root namespace) qui change selon qu'on a une application ou un site Web.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6717 L'ancienne nomenclature (Ex: GroupInstance au lieu de Rowset) était parfois affichée dans SDPanel.

L'ancienne nomenclature (Ex: GroupInstance au lieu de Rowset) était parfois affichée dans SDPanel.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6728 Correction d'une erreur interne code 20 info 1 lors de l'utilisation du resource dispenser.

Correction d'une erreur interne code 20 info 1 lors de l'utilisation du resource dispenser.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6729 Ajout du Process Identifier (PID) et du nom du process dans les Dump des erreurs internes.

Ajout du Process Identifier (PID) et du nom du process dans les Dump des erreurs internes.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6735 Rep++ studio, boîte de dialogue de sécurité -- Correction d'un problème d'affichage: dans la liste des permissions effectives, on ne tenait pas compte des accès par défaut qui pouvaient être à OUI.

Rep++ studio, boîte de dialogue de sécurité -- Correction d'un problème d'affichage: dans la liste des permissions effectives, on ne tenait pas compte des accès par défaut qui pouvaient être à OUI.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6737 La version Installation Free (IF) de nos dll .NET n'existe plus. Nous avons modifié nos sources pour pouvoir fonctionner localement sans que ces dll soient nécessaires.

La version Installation Free (IF) de nos dll .NET n'existe plus. Nous avons modifié nos sources pour pouvoir fonctionner localement sans que ces dll soient nécessaires.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6738 Le Rep++ Addin pour Microsoft Visual Studio est mainenant dans un assembly différent de celui du Wizard.

Le Rep++ Addin pour Microsoft Visual Studio est mainenant dans un assembly différent de celui du Wizard.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6739 Correction d'un problème qui empêchait l'enregistement du produit avec le framework V20 si Microsoft Visual Studio 2010 était présent sur la machine.

Correction d'un problème qui empêchait l'enregistement du produit avec le framework V20 si Microsoft Visual Studio 2010 était présent sur la machine.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6740 Rajout dans les scripts de SQL Design d'une balise de compatibilité (4) afin de pouvoir désactiver le correctif du GPC 5815. Pour le désactiver, le développeur pourra taper la ligne suivante pour fonctionner comme autrefois:
$CompatibilityMode = $CompatibilityMode Or 4;

Rajout dans les scripts de SQL Design d'une balise de compatibilité (4) afin de pouvoir désactiver le correctif du GPC 5815. Pour le désactiver, le développeur pourra taper la ligne suivante pour fonctionner comme autrefois:
$CompatibilityMode = $CompatibilityMode Or 4;

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6743 Retrait des entrées de sécurité CheckIn/Checkout qui donnaient uniquement le droit à la modification d'un module ou programme dans SDIDSX. Ces droits de modification sont remplacés par la sécurité de Rep++ studio pour SQL Design. Veuillez prendre note que si votre système n'est pas en mode VCS-controlled et que vous n'avez pas mis les droits de modification dans Rep++ studio, vos composants ne seront accessibles qu'en lecture seulement.

Retrait des entrées de sécurité CheckIn/Checkout qui donnaient uniquement le droit à la modification d'un module ou programme dans SDIDSX. Ces droits de modification sont remplacés par la sécurité de Rep++ studio pour SQL Design. Veuillez prendre note que si votre système n'est pas en mode VCS-controlled et que vous n'avez pas mis les droits de modification dans Rep++ studio, vos composants ne seront accessibles qu'en lecture seulement.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6744 SDTool -- Un plantage survenait avec le redistribuable VC10 quand le fichier de connexions SQLDREG.DAT n'existait pas.

SDTool -- Un plantage survenait avec le redistribuable VC10 quand le fichier de connexions SQLDREG.DAT n'existait pas.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6745 Dans InfoView si on a trop de variable on se retrouve avec le Windows Error 0x00000486 : ERROR_NO_MORE_USER_HANDLES

Dans InfoView si on a trop de variable on se retrouve avec le Windows Error 0x00000486 : ERROR_NO_MORE_USER_HANDLES

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6746 IDSX -- Correction d'un plantage quand on sélectionnait le menu Outils\Touches de raccourci.

IDSX -- Correction d'un plantage quand on sélectionnait le menu Outils\Touches de raccourci.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6747 IDSX -- Une modification de $app par InfoView pouvait causer un plantage.

IDSX -- Une modification de $app par InfoView pouvait causer un plantage.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6748 IDSX, InvoView -- Il y avait parfois des problèmes de performance lorsque le nombre de variables était trop élevé.

IDSX, InvoView -- Il y avait parfois des problèmes de performance lorsque le nombre de variables était trop élevé.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6749 SDSetup -- Ajout d'un paramètre (-s) qui permet d'ajouter les permissions de modification dans le répertoire d'installation de Rep++. Très utile dans le cas de Windows 7 qui, par défaut, ne donne plus le droit de modification dans le répertoire Program Files, contrairement à XP.

SDSetup -- Ajout d'un paramètre (-s) qui permet d'ajouter les permissions de modification dans le répertoire d'installation de Rep++. Très utile dans le cas de Windows 7 qui, par défaut, ne donne plus le droit de modification dans le répertoire Program Files, contrairement à XP.

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6750 Division des assemblies RepPP.dll et RepPP.Toolkit.V1B.dll en plusieurs dll afin de supporter le Client Profile de Framework 4.0 Nouvelles Dll : RepPP.Designer.dll, RepPP.Toolkit.Designer.V1B.dll, RepPP.Toolkit.Window.V1B.dll et RepPP.Toolkit.Web.V1B.dll

Division des assemblies RepPP.dll et RepPP.Toolkit.V1B.dll en plusieurs dll afin de supporter le Client Profile de Framework 4.0 Nouvelles Dll : RepPP.Designer.dll, RepPP.Toolkit.Designer.V1B.dll, RepPP.Toolkit.Window.V1B.dll et RepPP.Toolkit.Web.V1B.dll

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6751 Ajout de la nouvelle aide Rep++ au format MS Help Viewer (Microsoft Visual Studio 2010)

Ajout de la nouvelle aide Rep++ au format MS Help Viewer (Microsoft Visual Studio 2010)

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

6752 Correction d'un plantage quand on générait un microrep dans Rep++ Studio pour SQL Design

Correction d'un plantage quand on générait un microrep dans Rep++ Studio pour SQL Design

Corrigé dans : Rep++-SQL Design V8.00A Release

© 2012 Consyst SQL inc. Tous droits réservés.